Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grande Termitière, le donjon de la mort (part one)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande Termitière, le donjon de la mort (part one) Left_bar_bleue4/6La grande Termitière, le donjon de la mort (part one) Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La grande Termitière, le donjon de la mort (part one) Empty
MessageSujet: La grande Termitière, le donjon de la mort (part one)   La grande Termitière, le donjon de la mort (part one) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:54

Mes Shers lecteurs, le temps est venu pour moi de vous raconter le début de notre périple en Underground, dans ce donjon que l'on appelle la grande termitière en raison de la présence de nombreuses fourmis et autres araignées...

Premièrement, quelle fût notre surprise lorsque nous réalisions qu'il y a plus de piquosaures et autres monstres polaires que d'insecte dans ce donjon... Nous étions très déçus car nous nous attendions à croiser le fer avec des créatures différentes de celles que nous croisons tous les jours dans nos contrées...
Comme à l'accoutumée, les premiers étages était très facile à parcourir , voir trop facile... Nous nous embêtions fortement (pour ne pas dire qu'on se faisait grave chier Razz) mais qu'à cela ne tienne, au 19ème étage, nous rencontrions (ou plutôt nous tombions) sur un groupe mené par un rebelle et surtout un BRUN " beurk" me salit la bouche silent . Le sang de Kernath et le mien ne fit qu'un tour à la vue d'un être abject tel qu'un brun et nous les avons terrassés sans pitié! Cela nous a permis de nous divertir un peu et de se venger un peu des bruns (on ne se vengera jamais assez des tortures que nous avons subit lui et moi)

Il était temps de continuer notre chemin après ce bref intermède...Et quelques étages plus tard, je réveillai un vieil Ermite tout rabougri qui était vraiment en colère... Il me jeta un sort des plus perfides et je m'endormis sur le champ pendant 18 longues heures... Mes compagnons ne savaient que faire pendant cette longue attente et à mon réveil, nous avions donc pris énormément de retard.
Fichu Ermite!!! Mais notre périple ne s'est nullement arrêté là! Ne manquez pas mon prochain article qui vous contera la suite et certainement la fin de cette aventure palpitante...

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Termitière, le donjon de la mort (part one)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Shlaq'Buk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 22 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser