Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerre du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guerre du sud Left_bar_bleue4/6Guerre du sud Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

Guerre du sud Empty
MessageSujet: Guerre du sud   Guerre du sud Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Comme certain le sait, il y a (eu) la guerre entre le khanat et la Confédération Libre.
Bien sur, comme d'habitude, j'avais toujours des choses a faire en ville. mon départ fut bien plus tard que prévu.

Tout d'abord, choisir la bonne route avec le map_ki que l'on trouve a cette adresse :
http://rikst.enix.org/krapath/dynpath.html

Grace a ceci, j'ai pu prévoir le plein de ma moto ainsi que quelques réserves pour éviter d'aller a la pompe chez nos ennemies.
Ce dernier peut être dangereux,le temps de payer et hop, la moto peut être voler.

Donc je pars, je mets les gazzzz et en avant rejoindre mon clan sur le front.
aaahhh la traversé du continent a moto, quelle vue magnifique, bien sur, j'ai pu croiser bon nombre de monstre ou voir même des ennemies sur ma route (pas forcement du CL ^^), mais pas le temps de m'arrêter.

Au bout de bien 8h de conduite je me suis retrouvée en territoire ennemie a sec. (et oui, j avais mal calculé l'essence ... quelle galère).

Afin de ne pas prendre de risque de perdre ma moto, je décida de dormir prés d'elle et la nuit fut trés agitée puisque l'on m'a attaquée.

J'ai perdu mon épée magique durant le combat, et bien trop faible pour courir après ce voleur, j'attendis le lendemain, afin de me soigner dans la ville de Fort-emouche, ainsi que de récupèrer de l'essence.

J'aperçus mon voleur, et en instant, pouf, disparu. certes, nous aurons pu jouer aux chats et a la souris, mais je devais rejoindre les miens afin de combattre tous ensembles.

Au moment du départ, sur le chemin, je vis une épée magique a terre sans personne autour ... quel dommage de laisser une si belle arme au sol (surtout lorsque l'on a perdu la sienne) et hop, ramassage de l'épée, un weeling et c'est partis direction la province Acropole, qui, durant la nuit est passée territoire Elmerien.

Direction Forum, afin de retrouver quelques freres d'arme, quelques "poutrage" par-ci, par-la et la ... l'information est tombée.
La Confédération Libre viens de capituler .. la guerre est fini.


Quelle galère ... avoir mis autant de temps a descendre pour seulement si peu de combat.
Nous sommes partis de cette province en direction de Warrioland, afin de produire et de revenir avec de "l'or noir" qui, dans Notre ville, est trés rare.

Enfin, nous remontons paisiblement, en voiture de course pour certain et a moto pour moi. (une ptite bourre s'impose bien sur)

et nous revoila en ville pour d'autre aventure.

Byl3th
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut de la guerre
» La Guerre et l'honneur
» Guerre de clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 23 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser