Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Guerre et l'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La Guerre et l'honneur Left_bar_bleue4/6La Guerre et l'honneur Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

La Guerre et l'honneur Empty
MessageSujet: La Guerre et l'honneur   La Guerre et l'honneur Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:14

Hello à tousss!
Je vais vous raconter un peu comment s'est passée la guerre pour moi.
C'est pas du joli mais ça vaut le coup de vous le conter.
Je commence en beauté. Aldebaran, le GK en place me nomme Ministre de la Guerre.

Nous déclarons aussitôt la guerre aux bruns aprés une discussion avec le Général Bakker (l'empereur brun) qui s'est terminée assez froidement. Pris de court, je galère à prendre contact avec mes généraux sur le terrain. Ne sachant pas grand chose de la situation, nous avions attaqué l'armée brune le soir de ma nomination et ce fut quand même une réussite bien que cela aurait pu être plus glorieux. La soirée suivante avec moins d'effectif, nous réussissions à détruire l'armée brune (enfin il leur restait 174 soldats sur 500 quand même).
J'annexe ensuite le poulpistan.

L'après-midi le GK avait besoin de moi pour quelque manipulation mais je faisait un gros dodo dans mon ministère. Ayant appris la nouvelle, il me vire..

Je pars donc en guerre avec mes soldats déserteurs en bratisvani où je croise AS a Saint un elmerien assez fort (mais plus faible que moi ^^). Je vois toute la bande des swordsmens dans une auberge en train de boire un coup et byleth encore bourrée rejoindre mon groupe. On decide de descendre en indozinie casser du brun! On forme alors 2 groupes (manque de place dans la voiture) on se dirige directement dans la ville de venin, la planque des bruns. On rentre dans un hôpital et on aperçoit un brun, tout seul. Je lance l'attaque ! Et là je vois AS a Saint s'interposer dans le combat et c'est le drame! Tous les hommes meurent un par un... Sauf le brun que nous devions comater.

Pour finir, je me fais dépouiller par le propriétaire de l'hopital, un brun..



Moralitée: même sur une terre étrangère, un elmérien doit garder son honneur! Sinon, l'ovule est là pour vous le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre et l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre du sud
» Guerre de clan?
» Le debut de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 03 :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser