Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grande Termitière, le donjon de la mort (part two)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande Termitière, le donjon de la mort (part two) Left_bar_bleue4/6La grande Termitière, le donjon de la mort (part two) Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La grande Termitière, le donjon de la mort (part two) Empty
MessageSujet: La grande Termitière, le donjon de la mort (part two)   La grande Termitière, le donjon de la mort (part two) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

Et voici rien que pour vous mes Shers lecteurs, la suite des aventures des "Slayers & co" en Underground...

Ce donjon, comme vous le savez, nous a donné du fil à retordre...D'une part, il y a les trappes qui nous font faire des chutes terribles (Sirliane s'est tordu deux fois la cheville, bah oui quand on se retrouve deux étages plus bas sans passer par l'escalier ça fait mal, surtout quand tout le groupe vous tombe dessus après affraid ) Bref, je lui avais dit de regarder où elle marchait cyclops ... D'autre part, il y a les pu**** d'ermites rabougris qui vous jettent des sorts à la noix Suspect.
Je vous le dis mes amis, le plus dangereux dans tout ça ce ne sont pas vraiment les monstres tongue , sauf quand on croise des groupes on ne peut plus impressionnant...

Laissez-moi vous raconter ce qu'il s'est passé lors de notre combat contre le groupe le plus féroce que nous ayons vu lors de cette ascension... J'avais justement repris la tête du groupe depuis quelques étages (et bien oui, chez les "Slayers" tout le monde a droit à son heure de gloire, donc c'est pas toujours moi qui mène la danse Smile )
Je monte les escaliers et l'atmosphère devenait de plus en plus pesante à chaque marche gravit. Je pressentais quelque chose, (l'instinct du chasseur ça Wink ) et cela ne me disait rien qui vaille... Nous voilà arrivé dans la pièce principale de l'étage en question (je ne me souviens plus quel étage précisément mais aux alentours de 75 je dirai...) et nous nous faisons littéralement sauter dessus par, tenez-vous bien:

_2 Nounours polaires
_4 Vers des Glaces
_ 4 Piquosaures


Ce fut le combat le plus rude de tous, nous sortîmes bien évidemment vainqueurs de ce combat acharné, mais non sans mal!

Par la suite et bien, les combats étaient tantôt assez facile, tantôt nettement plus ardus en raison de la présence de Salamandre de la mort dont les griffes acérées sont enduis d'un puissant venin paralysant pale . Bien sur, retomber sur un groupe dirigé par des Nounours polaires n'était pas facile non plus...Même sans véritable médecin pour nous soutenir, Kernath et moi apportions les premiers soins et changions les pansements de tous...Le sommet était proche et rien ne pouvait ébranler notre détermination à venir à bout de ce donjon! C'était l'honneur des "Slayers" qui était en jeu! Une fois pénétrer dans un donjon, un "Slayer", ne recule jamais!

Mes Shers lecteurs, vous avez eu assez d'émotions pour aujourd'hui lol!
Alors je vous garde au chaud la fin de notre épopée fantastique.

Ne manquez pas notre prochain épisode mon prochain article: La grande termitière, le sommet! (part three)

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Termitière, le donjon de la mort (part two)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Shlaq'Buk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 23 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser