Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etre Khan, tout un programme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Etre Khan, tout un programme... Left_bar_bleue4/6Etre Khan, tout un programme... Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Etre Khan, tout un programme... Empty
MessageSujet: Etre Khan, tout un programme...   Etre Khan, tout un programme... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

Shers tueurs de Sbleunes, comme chacun sait, je suis devenu votre nouveau Khan, la liberté appelait notre Sher nad et il a décidé que j'étais l'homme de la situation. Personnellement, je convoite la place de chef de clan depuis quelques temps je ne suis pas trop à l'aise dans le fauteuil du Khan Je vais vous exposer les points sur lesquels je vais me pencher:

_Premièrement, en tant que DDP de Sbleunatérak, j'ai mis sur pied un plan de construction d'une belle gare et aussi d'une station de recyclage. J'ai donc l'intention d'étendre ce projet à Kyslev! La construction d'un aéroport, à Sbleuna comme à Kyslev, est envisageable aussi... Je contacterai les responsables pour les détails...

_Deuxièmement, fourrer mon nez dans la sécurité de la province en postant des Policiers provinciaux aux endroits stratégiques...Je me rapprocherai du préfet pour mener à bien ce point.

_Troisièmement, j'entends poursuivre la voie que Nad a prise en soutenant le mouvement du Grand Nord, et donc j'attends que la plupart d'entre vous se conduisent en Grand Nordistes, c'est à dire: respectant les traditions Elmérienne ancestrales et , bien que rien à voir, faites moi honneur en restant toujours dans le droit chemin! La pire honte pour un Elmérien c'est le vol, ne vous abaissez jamais à cet acte complètement déshonorant.

_Quatrièmement, dans un souci de préservation de l'environnement, (oui je sais on est pas au paradigme ici mais un grand nordique se doit de respecter la nature dans la mesure du possible) je voudrais que les chefs de clan de chaque province plantent des arbres dans leur ville respective (pour ce point, ce n'est pas primordial,je ne vous force pas j'en planterai moi-même quand je serai enfin chef de clan de Sbleuna)
Toujours dans un souci pour l'environnement, je voudrais instaurer le jeudi vert dans cette province, j'entends par-là que chaque citoyen devrait fournir minimum un peu de son temps à épurer tous les jeudi... (ce point est plus important, j'y tiens d'autant qu'il ne demande pas énormément d'effort...) pour cela le salaire de la station d'épuration restera à 55DE et j'aimerais qu'il passe à 55DE à Kyslev aussi. Je ferai appel à une amie artiste pour nous motiver chaque Jeudi (Cowgirl si tu nous entends)

_Cinquièmement, et là j'insiste sur ce point... En tant que tueurs de Sbleunes nous sommes tous des chasseurs confirmés! Mais la faune en souffre terriblement, nous voyons de moins en moins de spécimen à l'état naturel... J'invite donc tous les citoyens de la province à nourrir les animaux du territoire... Quiconque sera surpris par les autorités sera de suite gracié et se verra remis un dédommagement de 50DE pour le dérangement occasionné... Eventuellement, un développement des centres d'élevage peut-être envisagé...

_Sixièmement, tenter de développer le commerce de bois avec d'autres provinces pour faciliter les constructions dans notre belle province... Si vous avez des pistes pour ce point je ne crache pas sur votre aide...

_Septièmement, j'attends que les chefs de clan, me fassent remonter un tribut chaque semaine, en vue d'une redistribution publique hebdomadaire, le peuple a le droit de profiter des richesses de sa province (Il est évident que tous les travaux demanderont un certain investissement et j'étudierai de près la possibilité de redistribuer ou non une partie des bénéfices de la province chaque semaine...)

_Et enfin, trouver un remplaçant digne de ce poste pour me succéder...

Fuji, le nouveau Khan qui a du pain sur la planche tiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Khan, tout un programme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finie la vie de Khan
» Ma vision d'un Grand Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 25 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser