Salut cher lecteur, comme je sais que tu te passiones pour ma vie, je vais te décrire ma croyance afin que tu comprennes un peu mieux les préceptes qui régissent ma vie.
Je crois en l'Immortel Empereur.
Je sais, il n'existe aucun temple, aucun culte reconnu et je dirais que c'est normal puisque l'Empereur n'est pas connu sur cette planète. Je viens d' "Oiseau de Paradis", la planète la plus petite de la galaxie de la "Chevelure de Bérénice". (Je sais que ces noms sont étranges, mais je ne les ai pas choisis ...) et comme tous les citoyens des planètes avoisinantes nous sommes tous fidèles à l'Empereur.
Laissé moi vous expliquer :
Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, un homme très puissant et très charismatique, l'Empereur était sur le point de mourir après plusieurs siècles de domination sur son monde et d'autre. Au moment de mourir, on lui lança un dernier sort pour que son âme aille se fusionner avec son palais qui n'est autre qu'un immense vaisseau de guerre de plusieurs fois la taille du cybermonde. C'est pour cela qu'on le nomme l'Immortel Empereur car il est devenu machine. Dans ce palais vivaient plusieurs milliers de personnes, des mécaniciens, des bibliothécaires, des médecins, et surtout des soldats. Quand le palais se transforma, eux aussi changèrent et acquirent des capacités hors normes. Par exemple les anciens mécanos étaient devenus des technomanciens mi-homme mi-machine parlant avec l'esprit de la machine, les médecins étaient devenus des Apothicaires, capablent de prouesse scientifiques hors normes : greffer des bras cybernétiques, mettre des implants, faire vivre plus longtemps ... ils inventèrent aussi de nouvelles drogues mais cela est une autre histoire. Celon ce que tu me décris, ton cas est le dernier : tu entends les voix des Archivistes du passé qui veulent te donner le savoir qu'ils possèdent pour que tu puisses répandre la parole de l'Empereur.
Pour l'armure, je ne sais pas d'où elle a pu arriver, mais les secrets de l'Immortel Empereur sont impénétrables.
Voilà un peu pour ma vie et ma croyance, je vous en dirais plus la prochaine fois !