Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de l'Empereur Left_bar_bleue3/6Le retour de l'Empereur Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Le retour de l'Empereur Empty
MessageSujet: Le retour de l'Empereur   Le retour de l'Empereur Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:00

Salut cher lecteur, comme je sais que tu te passiones pour ma vie, je vais te décrire ma croyance afin que tu comprennes un peu mieux les préceptes qui régissent ma vie.


Je crois en l'Immortel Empereur.
Je sais, il n'existe aucun temple, aucun culte reconnu et je dirais que c'est normal puisque l'Empereur n'est pas connu sur cette planète. Je viens d' "Oiseau de Paradis", la planète la plus petite de la galaxie de la "Chevelure de Bérénice". (Je sais que ces noms sont étranges, mais je ne les ai pas choisis ...) et comme tous les citoyens des planètes avoisinantes nous sommes tous fidèles à l'Empereur.
Laissé moi vous expliquer :
Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, un homme très puissant et très charismatique, l'Empereur était sur le point de mourir après plusieurs siècles de domination sur son monde et d'autre. Au moment de mourir, on lui lança un dernier sort pour que son âme aille se fusionner avec son palais qui n'est autre qu'un immense vaisseau de guerre de plusieurs fois la taille du cybermonde. C'est pour cela qu'on le nomme l'Immortel Empereur car il est devenu machine. Dans ce palais vivaient plusieurs milliers de personnes, des mécaniciens, des bibliothécaires, des médecins, et surtout des soldats. Quand le palais se transforma, eux aussi changèrent et acquirent des capacités hors normes. Par exemple les anciens mécanos étaient devenus des technomanciens mi-homme mi-machine parlant avec l'esprit de la machine, les médecins étaient devenus des Apothicaires, capablent de prouesse scientifiques hors normes : greffer des bras cybernétiques, mettre des implants, faire vivre plus longtemps ... ils inventèrent aussi de nouvelles drogues mais cela est une autre histoire. Celon ce que tu me décris, ton cas est le dernier : tu entends les voix des Archivistes du passé qui veulent te donner le savoir qu'ils possèdent pour que tu puisses répandre la parole de l'Empereur.
Pour l'armure, je ne sais pas d'où elle a pu arriver, mais les secrets de l'Immortel Empereur sont impénétrables.

Voilà un peu pour ma vie et ma croyance, je vous en dirais plus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PaXe le retour
» mon retour d Indozinie
» SwordsMen en Guerre ...et le retour de Takfarinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 33-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser