Bien le bonjour cher lecteur,
Cela fait quelques temps que je n'ai écris, il faut dire que mon retour d Indinozie fut bien plus que compliqué.
(quoi, vous ignoré mes aventures la bas..)
Reprenons pendant la guerre contre les bruns ou je fus générale, je crois me souvenir que mon dernier article en parlais.
Bref résumé donc :
Après avoir était écrasé par l EB avec ma petite armée, j'ai réussi a me retrouver en province d'Indozinie, ou celle-ci fut elmeriene de part la guerre.
La bataille fit rage que ce soit dans la ville de Venin ou de Creve cœur.
Alors que le sol trembla et qu'un torrent de lave traverssa la province de part en part, impliquant une incapacité de rejoindre les province du sud, bien des conflit entre elmerien et brun dans cette province.
Afin de calmer tout ces méchant bruns, qui n accepté point leur défaite, nous avons du (moi et autre frère d'arme) détruire quelques bâtiments qui aurai pu être menacent pour notre empire, a savoir les casernes.
Le problème fut qu a force de faire tomber les pierres, il eu des pertes brun qui s aventurer trop prés des explosions. Cela a dégénéré pendant bien des semaines en attentat en vers les fonctionnaire sur place. A savoir, la khane (moi-même ^^) et le procureur, donc leur première mission était de mettre les voleurs et autre méchants en prison et de rétablir la sécurité dans ces deux villes.
Alors que la trêve tomba, une partie des elmeriens présent commença a partir afin de retrouver leur terre et famille qu'ils ont due quitter.
Plusieurs explosion contre les prisons des villes, libéra les nombreux prisonniers. Nous pouvions plus rien contrôler (puisse que..le commissariat ayant subi des dommages. Les policiers partir tous se tourner les pouces et laissa la zizanie s'installer.
En se regardant entre 4 yeux, le procureur et moi-même, nous avons donc décidés de retourner vers nos terre plus que lointaine.
Au grand nord (touuuut la haut…et oui)
Bien sur, entre temps, l'arrivée des ET n'arrangea rien puisque les gares furent en grève. Ils nous resta nos jambes (quel pied… [
]).
En route vers le grand nord, direction Rouille et la, sur notre chemin, a peine traversa 2 provinces nous avons eu de bien mauvaise rencontre. Si l on prend par exemple de le groupe de grosse bêtes menées pas un salamandre de la mort. (la chance..), heureusement, le matin j'ai priée l ovule pour que le voyage se passe bien et, je pense, grâce a cela, nous avons réussi a sortir vainqueur de ce terrible combat. (les bruns a cotés, c'est du pipi de sbeune).
On passe la nuit a rouille, on reprend des force pour le lendemain matin. La nuit passa……
Au petit matin, en route vers les Territoire Sbeunes pour moi et Demencie pour mon compagnon. La route fis bonne, on arriva prés d'Elmeroville et la.. Bim (dans le genre pas de bol), un groupe de grosse bête nous tomba dessus sauf que la.. (malgré que ce soit seulement quelque vers de glace avec un nounours polaire), nous tombâmes sur le sol car nous n avons pu nous soigner lors de la dernière bataille.
Au bout du 3e jours … les peu de forces qui nous resté, nous a ramener, je ne sais par quel miracle (Ovule es tu la …
) jusqu a ma chère maison, alors que mon compagnon, a réussi, au dernière nouvelle, a ramper jusqu a l hôpital de sa ville préféré.
J'ai due passer bien une journée a me remettre sur pied. Quelle aventure pour seulement un retour.
Je suis de nouveau prête et je suis parti chercher mon mari chéri, avec un bel ami, en Australine…
La suite au prochain épisode. [
]
Byl3th