voici ce que l'on peut appeler une journée de
merde.
Apres avoir combattu un pauvre kralandais qui ne devait pas savoir que la guerre régnait au sein du cybermonde, malgré les explosions effroyables des missiles lancés par ces méchants bruns, ainsi que des combats, des vols et autres en tout genre, j'avais besoin de soin, ainsi que mon mari.
Je décidai de me dégrouper afin d'obtenir quelques plantes médi
cinales et de soigner tout ce petit monde. Malgré le fait que je sois recherché
e, je décidai de prendre un maître d'arme avec moi, histoire de persuader les quelques héros qui pourraient croiser mon chemin.
Direction le centre agricole où je produisis des plantes. Ayant un creux, j'en profitai pour manger quelques tartes et là ... c'est le drame
Une tarte moisie m'a rendue malade presque aussi vite (pourtant, j' avais mis ma cagoule ^^). Ne pouvant continuer ainsi, je me devais de récupérer un médicament, que je prenais soin de produire et de consommer dans la foulée.
Allant mieux et ayant perdu beaucoup de temps à mon goût, je quittai l'hôpital en trébuchant et me ridiculisant. Bien sur, mon maître d'arme était mort de rire (un peu trop a mon goût).. maintenant, il est mort tout court
.
Donc ... j'essaye de rejoindre mon mari que j'ai abandonné seul a l'auberge en espérant qu'il ne se bourre pas la gueule avec les autres et là ... poc .. 8 policiers m'encerclèrent.
J'avais beau leur expliquer qu'ils se trompaient de personne, que j'étais la ptite demoiselle sans défense et que je m'étais égarée .. eh bien non, ils m'ont ri au nez. Sachant que je suis elmeriene, je ne pouvais laisser passer une si belle occasion de leur montrer qu'un elmerien est un guerrier dans son âme la plus profonde ... forcement ayant éclaboussée la tête de mon maitre d'arme, je me retrouvais seule face à 8 hommes de la loi.
Je sortis mon épée, sautant de part et d'autre en touchant un, voire deux policiers mortellement, malheureusement ... ils m'ont eue et m'ont jetée au fond de la prison.
Aaaah, la prison et ses prisonniers .. il y avait un brun qui était bien trop faible pour se battre : dommage nous aurions pu continuer cette guerre au sein même de la prison.
J'attends mon heure de sortie avec impatience afin de continuer cette guerre et d'aider mes frères d'armes.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec moi-même ^^
Byl3t
(Edit : ortho, syntaxe & Co - MN & NdC & ZtT) MC