Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sbeunatérak : ville de jeux de sang -- Byl3th

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Sbeunatérak : ville de jeux de sang -- Byl3th Left_bar_bleue4/6Sbeunatérak : ville de jeux de sang -- Byl3th Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

Sbeunatérak : ville de jeux de sang -- Byl3th Empty
MessageSujet: Sbeunatérak : ville de jeux de sang -- Byl3th   Sbeunatérak : ville de jeux de sang -- Byl3th Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:24

Depuis bien quelques semaines, le clan des swordmen de cette ville devait combattre le clan de la ville de Kyslev. Ce combat était organisé afin de mieux se connaître et de pouvoir partager quelques verres en fin de soirée.

Mercredi 17 janvier, dans l'auberge de Templar, quelques Swordsmen étaient réunis afin de se préparer et d'aiguiser leurs longues épées. Les médecins et magiciens étaient la aussi afin d'intervenir en cas de trop grosse perte et de pouvoir réunir tout le monde pour partager ce verre tant attendu.

21 h passa et rien ... aucun signe de vie de la part de Kyslev, même pas un messager. "Ils ont dû faire de mauvaises rencontres sur la route" lança un homme dans l'auberge voyant tous ces guerriers bien trop excités.
21h30 .... Le silence régna dans l'auberge de peur de déclencher une bagarre générale entraînant plus de sang que de bière...

Et là d'un coup, Byl3th, femme de Takfarinas lança : "Tak, viens mon petit que je te mette sur la gueule, entre bon mari et femme". Du sang coula de chaque coté, le bar en était plein, même la bière a eu son lot de sang (je vous laisse imaginer la tête des voyageurs passant par la .. Smile ). Et la ... boom, Byl3th tomba lourdement sur le sol après avoir volé dans cette air de fumée que pouvaient dégager certains fumeurs verts. Takfarinas, se releva, doucement, après avoir pris bien des coups et avoir perdu bien du sang ... il était le vainqueur de cet affrontement sanglant.

Toutefois, sachant qu'il y avait quelques médecins dans la salle, tout le monde savait que Byl3th et Takfarinas pourraient récupérer aussi rapidement qu'une épée sortant de son fourreau. En un, voir deux et hop, de nouveau opérationnels.

Malgré ce combat qui a pu en défouler certain(e), l'ambiance était électrique dû a cette absence du clan de kyslev. "Les amis" lança Takfarinas, "je ne peux attendre ce clan qui ne viendra certainement pas, un ptit donjon pour s'occuper ?".

Telle une pelote de paille des plus beaux desert, j'ai brisé le silence total dans ce salon.
"Le donjon, tu dis, ma foi ... et bien, pourquoi pas" .
Magic_Nono était de la partie aussi et proposa, afin d'avoir bien plus de chance, de prendre quelques individus tels des Soldats ou Maître d'Arme.
La mèche fut allumée, en l'espace de quelques instants, chacun partit de son coté afin de récuperer des plantes, des gâteaux et autres pour descendre le plus bas possible dans ce donjon ou décharge (d'ou son nom).
Quelques bonnes dizaines de minutes passèrent et voilà un groupe bien complet, avec la venu du Baron de Moork et de Jason Voorhees prets à affronter toutes les peurs, affronter la mort et pire encore. En tête de ce groupe, excité, entraîné, assoiffé... Mon homme Takfarinas!

Ils étaient , prêts à descendre étage après étage de cette décharge Sbeune que tant de monde redoute.
"go go go !!" lança le groupe qui disparaissait dans un univers si sombre.

Quelques Piquosaures et Sbleunes rouges avaient pu être rencontrés sur le chemin. Les uns et des autres furent touchés, mais notre magicien était la pour réparer ces blessures trop peu légères pour renoncer à la suite des niveaux.
Au fur et a mesure de cette descente aux enfers, une vache a rejoint leur groupe au niveau 20 environ (mais que faisait une vache aussi ici ... seul l'ovule le sait ^^), le magicien réussit à faire apparaître un sbeune vert (!).
Niveau 28, les pertes commencent à être lourdes, que faire, continuer au risque de ne plus avoir de potions et autres ou faire demi tour.
Tout le groupe se posa la question, quelques MA ayant déjà été terrassés par la violence des combats.

Ils papotaient tous, afin de se mettre d'accord, afin de savoir si le leader devait se libérer. Tant de bruit devait réveiller les monstres
les plus cruels de cette décharge. Baron de Moork fortement indécis, prenant la tête du groupe, remonta puis redescendit et ce qui devait se passer, se passa ... bing, bong, pan poc... Un carnage sans précédant, ayant rencontré des vers de glace, des sbleunes et piquosaures, le groupe était trop affaibli pour s'en sortir.

Au dernieres nouvelles, le groupe n'a point réussi à passer la barre du niveau 30. Tous bloqués, inconscients, il ne restait plus qu'à dormir, dormir et dormir (manger aussi ^^) afin de récupérer et pouvoir remonter de ce tunnel sans fin.

au bout de plusieures heures (bien une journée je dirais ..), notre groupe est prêt à se lancer, remontant étage après étage de cette décharge infernale. il s'avère que le groupe ne rencontra aucune créature jusqu'à la lumière. Tout ce petit monde a rejoint l'infirmerie la plus proche pour être remis rapidement sur pied.
malgré les évènements, notre groupe se marrait encore des combats sanglants et ceci pourra faire de belles histoires autour d'une bonne bière, où je m'empresse d'y aller ^^

Byl3th

Edit : Ortho (affraid mm le nom de notre clan était mal orthographié) - MN Et il en restait...MC
Revenir en haut Aller en bas
 
Sbeunatérak : ville de jeux de sang -- Byl3th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande campagne de construction de la ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 01 :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser