Bon à Sbleunatérak, c'est pas qu'on s'ennuie, mais bon on préfererait partir se battre, une petite guerre contre les verts ou autres peuples lettrés serait pas si mal. Sinon les kralandais, pourquoi pas, le sang des rouges quand ca sechent ca devient violet, il y aura meme pas besoin de teinturier pour hisser notre drapeau dans leur province.
Dans les événements de la ville, c'est la multiplication des vendeurs de pétrole, différents négociants et garagistes abeuvent la ville de ce doux liquide qui arriverait presque à couvrir l'odeur de vomi de sbleune si représentative de notre ville.
Le pétrole va permettre de faire connaitre Sbleunaterak en temps de paix, qui sait?
En temps de guerre la ville est bien connu, car c'est de la d'ou partent les plus féroces assassins, mercenaires, soldats et autres sculpteurs de victoires.
La ville s'agrandit doucement bien que les commerces florissent.
On remerciera Meurdoc, pour avoir creuser le lac de ses mains. Ca fait un petit point d'eau pour les amoureux et autres pécheurs de morue. Parce que de la morue à Sbleuna il y en a, hein Byleth!
Pour conclure je dirais simplement, venez faire un tour par chez nous Elmeriens. Si vous voulez de l'action, il y a le donjon.
Mais on prefererait recevoir un clan pour continuer le tournoi inicié par notre ancien Grand Khan.
D'ailleur Calista quand est ce que tu passes nous montrer tes talents?