Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le bien-être chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le bien-être chez soi Left_bar_bleue4/6le bien-être chez soi Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

le bien-être chez soi Empty
MessageSujet: le bien-être chez soi   le bien-être chez soi Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:03

Cette semaine, je vous parlerai des travaux de ma maison.
Eh oui, cela est très important de pouvoir dormir avec son mari dans une maison rénovée. :D

Bien sûr, sachant qu'il n'y a que 2 personnes qui y logent, la rénovation se fait bien moins vite que la construction d'un bâtiment public.

Un total de 25 briques, 15 verres, une dizaine de planches et métaux pour avoir une belle maison qui se respecte. ^^

Un minimum d immobilier avec écran plat géant pour revoir les combat intenses et autres programmes qu'offrent les ministres.

Et vous voila, dans un minimum de luxe pour se satisfaire ainsi que faire l'amour avec son tendre mari (quand il est là ^^).

Ayant fini, je vais pouvoir aider à la construction des bâtiments de ceux de mon clan qui sont partis en expédition a travers le cyber-monde.

D'ailleurs, je vous laisse sur ces mots car le taf m'attend, et j en ai vu le nombre qui reste en ville. :D

A bientôt

amicalement

Byl3th
Revenir en haut Aller en bas
 
le bien-être chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges, un ami qui vous veut du bien...
» Etre prince et Swordsmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 06 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser