Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant! Left_bar_bleue4/6Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant! Empty
MessageSujet: Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant!   Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:05

Pour mon tout premier article, je m'en vais vous compter l'histoire de mon adhésion au clan des Swordsmen. Ce n'est pas seulement l'histoire d'adhésion à un clan mais d'un changement de vie radical!

Autrefois paradigmien, j'étais fonctionnaire dans la ville de Serra, aimé et respecté des miens... Un jour, je parti en expédition spéciale avec notre gouverneur de l'époque (j'étais moi-même Capitaine). Mais cette expédition tourna à la catastrophe... Je ne m'étalerai pas là-dessus en ne précisant simplement qu'après avoir subi tout un tas de préjudices (dont la torture sous le régime brun Mad) je me suis retrouvé au Warriorland, tout au sud du cybermonde, où j'y ai trouvé accueil chaleureux. Je me suis rapidement lié d'amitié (l'effet Fuji sans doute tongue ) avec quelques habitants...(c'est d'ailleurs là-bas que j'ai recueilli Zephyra, mais cela est une autre histoire que je compterai prochainement sans doute Wink )

Bref, quel rapport avec les Swordsmen et Sbleunatérak vous me diriez?? Et bien tout simplement car durant ces dures épreuves je n'ai absolument pas été aidé par mon gouvernement, pris au piège par les bruns pendant plus de 2 semaines entières... J'avais demandé une action de soutien quelle qu'elle soit mais croyez-vous que l'on aurait seulement répondu à mon courrier? Que nenni! Donc j'ai décidé à ce moment de quitter le paradigme vert, pour devenir enfin libre! Oui libre de rouler en voiture le vent dans les cheveux, libre de se battre, de chasser sans que l'on vous montre du doigt... Passionné par les monstres et la chasse je voulais m'installer près d'un donjon et là miracle, qu'est-ce que je trouve? Une armurerie en vente justement dans une ville où se situe un donjon... Mon choix était fait!

Dès que j'ai pu, j'ai racheté une voiture (les bruns avait détruit ma voiture flambant neuve!) Et je suis rentré à Serra, en Accalmie où j'avais des choses à régler avant mon départ...Puis direction immédiate à Sbleunatérak après avoir pris contact avec Erkil (chef de clan à ce moment) Après cela tout a été très vite, j'ai découvert un groupe très accueillant et d'après ce que j'en ai vu, actif et uni! J'ai été très vite apprécié, enfin je crois Embarassed , et je n'ai pas hésité une seule seconde à me faire naturaliser Elmérien et à rejoindre ce fameux clan!
Aujourd'hui je suis enfin libre et je suis très fier de faire partie des Swordsmen!

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Swordsmen un clan plus qu'accueillant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite)
» Qui sont les Swordsmen / Qu'est ce que KI ...
» Qui sont les Swordsmen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 10 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser