Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cette pépite que l'on appel "OR"

Aller en bas 
AuteurMessage
Byl3th

Byl3th


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
cette pépite que l'on appel "OR" Left_bar_bleue4/6cette pépite que l'on appel "OR" Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Chef(fe) de Clan
Carrière: Merco

cette pépite que l'on appel "OR" Empty
MessageSujet: cette pépite que l'on appel "OR"   cette pépite que l'on appel "OR" Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

...Dans cette ville peuplée de gens et bâtiments, se cache des mines au ressource riche tel que le fer, la pierre et ... l'or...

Ce dernier a l'avantage de devenir riche, qui n'a jamais rêver d'extraire des pépites jaune, ce métal brillant qui rend les hommes fou, qui n'a jamais voulu nager dans une mer au éclat merveilleux, qui ?

Et bien, ceux qui trouve le temps d'y travailler.
(l'or ne tombe pas du ciel Very Happy )

Mais, cette or est important pour la ville, pour la construction de divers objets et surtout pour récolter l'argent, qui servira en temps de guerre (car la guerre coute chére Laughing ), à combattre nos ennemies.

J'invite toute personne a lire ce journal a si mettre afin de profiter de la protection la plus haute de notre belle ville.

J'espère que le message passera, je vous laisse et je vais bosser de ce pas. Cool

A bientôt.

Byl3th
Revenir en haut Aller en bas
 
cette pépite que l'on appel "OR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur: "mots doux perdus..."
» chant "Gaudeamus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 10 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser