Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fuji : DDP

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fuji : DDP Left_bar_bleue4/6Fuji : DDP Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Fuji : DDP Empty
MessageSujet: Fuji : DDP   Fuji : DDP Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:41

Alors, je vais essayer de mettre à plat ici, toutes les modifications que je voudrais mettre en place dans les bâtiments publics, plus particulièrement dans les centres de production...

Mine d'or: Monter le salaire à 62DE et remonter le prix de vente à 90DE pour une pépite... (70 c'est pas assez cher, en convertissant on récupère plus, non?) Eventuellement, accorder un rabais pour les commerçants qui en ont besoin pour qu'ils puissent maintenir leurs prix ( je pense aux bijouteries en particulier)

Mine de pierre: Baisser le salaire à 50DE et on passe les pierres à 70DE, les briques à 90 et verres à 95.

Scierie: Salaire 45DE, bois 70DE et planches 90DE

Mine de Fer: Salaire 50DE , métal 70DE et Acier: 195DE

Enclos: Salaire 40DE ; viande 12DE ; cuir et laine 70DE et je voudrais monter le prix de rachat des piquo et des sbleunes verts à 80DE car un monstre lv2 donne 10 viandes donc 120 selon mon plan et dans le cas actuel 150DE!

Epuration: Salaire 55DE ; on pourrait peut-être l'améliorer histoire de pouvoir recycler, non?

Ferme: Salaire 40DE ; Légumes, fruits et céréales 10DE ; Plantes magiques 80DE

Gare: j'ai pensé qu'on pourrait l'améliorer non?

Centre pétrolier: Alors là il y a du changement à faire mais je préfère vous laisser faire, il y a des missiles à faire tout ça alors je sais pas moi.

Centrale thermique: RAS, je pense que personne n'envisage de l'utiliser?

Port: RAS


Fuji

Bon alors ça, c'est là où je voulais en venir, mais tout le monde veut garder des salaires exorbitant partout alors j'ai mis 55 au fer et à la pierre... Je vais mettre en couleur ce qui est réellement en place et le reste ça veut dire que c'est resté comme avant...(parce que j'ai pas pu changer ou pas encore fait...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji : DDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Fuji!
» Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 13 :: A propos du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser