Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas! Left_bar_bleue4/6Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas! Empty
MessageSujet: Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas!   Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:28

Swordsmen! Je sais que cet article vous déplaira peut-être... N'hésitez pas à m'en parler...

La guerre de clan fait rage depuis quelques semaines entre les Swordsmen et les Reclus.
Je ne m'étalerai pas sur les circonstances de cette guerre...

Certains diront que les Swordsmen sont des gens sans intérêts qui ne savent que crier de façon primitive: " Guerre, taper, gouvernement méchant pas beau!" et que les Reclus ont voulu leur inculquer les bonnes manières.
D'autres diront que les Reclus se sont emparés du gouvernement, qu'ils abusent de leurs pouvoirs sans vergogne et que les Swordsmen, fiers guerriers qu'ils sont, ont été les seuls à oser se dresser contre ce gouvernement pourri jusqu'à l'os!

De mon coté, je dirais simplement que deux clans aux divergences d'opinions se sont violemment opposer dans une guerre de clans qui a malheureusement entrainé de nombreux débordements!

Je m'en vais vous raconter le rôle que j'y ai joué...

Tout d'abord, lorsque la guerre a éclaté, Templar et moi-même étions parti en voyage très loin dans une province Pallodionaute afin de traquer le troll Lexpagien (je vous conterai cette histoire dans mes futurs articles, ne vous en faites pas Shers lecteurs j'ai encore bien des histoires de chasse sous le coude pour vous).
Nous apprenions donc la nouvelle mais, trop loin pour venir en aide aux nôtres et épuisés par de longues journées de traques infructueuses. Nous ne pouvions leur venir en aide, mais décidâmes alors de faire au plus vite pour rentrer.
Quelques jours plus tard, j'étais de retour en ville mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris toutes les sombres histoires cachées sous cette guerre... Mes frères d'armes croulaient sous les insultes et les railleries de l'ennemi qui les faisaient passer pour des gens sans honneur...
Je me mis alors dans la bataille avec mon nouveau compagnon Troll, Shlaq'Buk de son petit nom ainsi que mon fidèle Amil Goul, fier successeur de feu Zephyra mon premier élémental d'air... Les combats sanglants qui s'en suivirent étaient d'une rare violence et il était difficile d'en retirer un quelconque plaisir.
Il fallait pourtant bien défendre nos valeurs, défendre notre ville qui était menacée puisqu'il était question pour les Reclus de célébrer l'union de Niiv et de Corwin sur les cendres de Sbleunatérak!
Voyant que cette guerre de clan sombrait dans le n'importe nawak chaos total, après mures réflections et m'appuyant sur l'avis de chaque membre du clan, je décidai de ma propre action !

Las de tous ces coups bas qui étaient joués aussi bien des deux cotés, je m'engageai à restituer des épées tombées soi-disant volées par les Swordsmen pour prouver l'honnêteté de notre clan et de ses membres!
En échange j'espérais (peut-être avec un peu de naïveté) une volonté de chaque coté à respecter un peu plus l'adversaire et calmer un peu le jeu! Mon but était de recentrer cette guerre sur des combats purs et durs entre bons Elmériens en restant loin des coups bas !
Après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver les armes en questions, j'étais de retour en Calafie dans l'arène de Myrtille où j'avais défié n'importe quel Reclus pour un duel à l'elmérienne à l'issue duquel j'aurais remis les épées... J'y ai attendu toute la journée, jusqu'à ce qu'enfin on m'apprenne que nombre d'entre eux m'attendaient à l'auberge! Ni une ni deux, je sorti de l'arène, arrivant dans l'auberge je constatai que beaucoup de Reclus étaient présents en effet! Je paye ma tournée en gage de respect et de bonne foi avant d'en étaler trois à la suite, de beaux combats tout de même, bravo à Pinto, Xenatos et Lord Gambastia.
J'étais dans un état second, me délectant de tous ces combats je ne pouvais m'arrêter et j'engageai un quatrième duel contre Assuryan. Quel fabuleux combat, nous finissions par tomber tous deux sous les coups de l'autre... Dans un dernier soupir avant de sombrer dans le coma, je lance à Sha Namh, à coté de moi finissant la bière que je venais de lui offrir:

" Et le chat, oui toi! Aide moi à me remettre sur pied et je remet ça avec toi! Après ça, je te remettrai les épées..."

Adversaire mais néanmoins honorable, Namh s'exécuta; après une bonne sieste et un peu de méditation j'étais en pleine forme! Nous nous donnions rendez-vous à l'hôpital de Myrtille pour un dernier combat...

Sha Namh se rua vers moi de toute sa fureur me mordant l'échine, de mon coté, distrait par la charmante infirmière qui me faisait de l'oeil, je me vautrai comme une merde loupai honteusement mon attaque ainsi que ma parade... Parti du mauvais pied, je me ressaisi et porte un coup redoutable contre ce félin qui s'avérait plus dangereux que jamais... C'était sans compter la résistance de ce fauve qui encaissa très bien le choc et me porta le coup de grâce en me choppant à la gorge...
Heureusement, la belle infirmière se jetait déjà sur moi avec des compresses pour stopper l' hémorragie... Ce fut un très beau combat, de plus l'attitude plus qu'honorable de Namh forçait mon respect! Je rentrais donc à Sbleunatérak le coeur apaisé et l'honneur sauf! Le mien et celui de mon clan dont il ne saura jamais dit que c'est un clan de voleurs...

Une rumeur dirait qu'un grand combat devrait avoir lieu pour mettre un point final à cette guerre absurde! Prions pour que les deux parties s'attèlent à rendre cette bataille mémorable et qu'ils ne persistent pas dans la voie des coups bas...

Fuji médiateur malgré lui scratch

MN: ortho, reprise & MeF
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de clan?
» Fuji : DDP
» La vengeance de Fuji!
» Chef de clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 17 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser