Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vengeance de Fuji!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La vengeance de Fuji! Left_bar_bleue4/6La vengeance de Fuji! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La vengeance de Fuji! Empty
MessageSujet: La vengeance de Fuji!   La vengeance de Fuji! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:23

Bien le bonjour Shers lecteurs (oui je sais j'ai pas tant de lecteurs que ça Razz ) , vous vous souvenez de la fois où je vous ai parlé d'une embuscade où Kernath et moi-même sommes tombés nez à nez avec Un géant des Montagnes? Oui, en fait NON personne s'en souvient mais bon on va faire comme si tongue et même que Kernath avait pris un très mauvais coup... J'ai cru que mon meilleur ami allait mourrir pale , depuis ce jour j'ai promis de me venger sur tous les Géants des montagnes que je trouverai...

Figurez-vous que le premier que j'ai croisé après cet incident est venu tout seul, le pauvre il ne savait pas à quoi il s'attendait Laughing . Même s'il était accompagné par un de ces nombreux bâtards et son animal de compagnie (un vulgaire rapace au bec tordu en plus)

C'était lors de mon voyage avec Mon frère de clan: "Takfarinas", que j'apprécie beaucoup, j'étais encore paradigmien et je venais en Elmérie pour demander ma naturalisation... Après avoir réglé la paperasse, je devais attendre Takfarinas qui avait une affaire à régler, mais impatient comme pas 2 le Fuji j'embarquais mes monstres et j'allais faire un tour à la chasse. Veinard, comme à chaque fois, je passais 4h à traquer un quelconque animal en vain... Déçu et surtout furieux à l'idée d'avoir passer 4h dehors pour rien, je continuais à chasser... Et là qu'est-ce que je vois? Je vous le donne en mille: Un géant, son bâtard et leur rapace au bec tordu...

Ils ne m'avaient pas repéré, je préparai donc mon Fusil et reculai de trente mètres... Le géant me repéra lors du déplacement et aussitôt me fonça dessus, ni une ni deux, je le vise , je tire mais dans la précipitation, je le manque... Par la suite, je me calme en réalisant qu'il est encore loin, je prends donc mon temps pour viser, je le touche et dans le même temps, Zephyra et Ondine me soutenaient de leurs souffles! Après ça le géant était blessé mais pas plus que ça (C'est que c'est coriace ces bêtes là Suspect ) A ce moment, je décidai de passer aux choses sérieuses et de sortir ma KenjiSword! Zephyra et Ondine continuaient à envoyer des souffles puissants, malheureusement, ils rataient souvent leur cible et le géant réussit à s'approcher assez près pour asséner un coup fatal à ma précieuse Ondine Crying or Very sad . Fou de rage (comme à chaque fois que l'on s'en prend à un ami Sher) il était désormais à la portée de mon épée magique et je l'achevai sans pitié Twisted Evil !

S'en suivit un dépeçage du rapace et du bâtard, je m'occupai du rapace en lui portant un coup mortel dès la première frappe pendant que Zephyra affaiblissait le Bâtard et enfin nous achevions ensemble l'étrange fruit de l'amour entre Un Géant et une paysanne effarouchée
Shocked .

Héhéhé quel plaisir j'eus à (d'abord ramasser un sacré bon butin de cette chasse) mais surtout à ramener la tête de ce vil Géant à Kernath lol!
Je l'avais enfin vengé mais à quel prix? Je pleurs encore parfois la mort de ma Sher Ondine Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Fuji!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuji : DDP
» Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 19 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser