Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Duel entre Magic & Jazon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic_Nono

Magic_Nono


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Duel entre Magic & Jazon ! Left_bar_bleue6/6Duel entre Magic & Jazon ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Fonction: Préfet (Préfète)
Carrière: Mago

Duel entre Magic & Jazon ! Empty
MessageSujet: Duel entre Magic & Jazon !   Duel entre Magic & Jazon ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:54

Suite à une franche soirée de libation
pour fêter une résurrection, quelque chose comme ça,
j'avoue avoir un peu perdu le contrôle de certains actes...

Aussi un duel s'imposait pour ces actions dont je ne me souvenais même plus. Vu que ces actions impliquaient la ville, le CdC a donc été le challenger.

Nous avions convenu de commencer à distance afin que je puisse tester un bon éclair... mais le Khan a fixé d'autres règles, en hommes d'honneur, nous nous sommes donc tous 2 inclinés.

Nous nous sommes donc retrouvés dans l'arène de Sbleunatérak et avons engagé le combat au corps à corps, tous deux à l'épée magique.

Le combat fut bref, je ne suis pas en effet un grand grand guerrier, mais en tant que Swordsmen je m'entend tout de même bien avec mon épée.


Jazon attaqua le premier, mais je repoussais sa hargne.
Il s'en fallu d'un cheveux que je ne sois blessé, j'étais bien préparé.
Mon bouclier en est tombé.
Dans un soucis d'égalité, Jason lâcha le sien également.

Au second assaut, nous frappâmes tous deux, d'une telle force que nous n'avons pu mutuellement nous parer de l'attaque adverse...

Jamais encore je n'avais frappé quelqu'un aussi fort !
Et là ce fut le trou noir...


Réveil à l'hôpital, Jazon était là, titubant encore avec le bras en écharpe, et nous nous sommes mutuellement soignés et félicités,

Ce fut un beau duel, bref, bien mené avec de jolis coups.


FORCE & HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
 
Duel entre Magic & Jazon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspro magic, une alien?
» Duel au sommet
» Duel avec Baron
» duel pour le poste de cdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 13 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser