Bonjour sher lecteur, assez de faire de la philosophie Elmérienne, je passe maintenant à la pratique.
Je me suis choisis un adversaire, un brigand avec des lunettes, une épée courte dans le dos et une armure moyenne sur le corps, il s'appelle tortue Géniale.
Je me suis retrouvé face à ce tout petit bonhomme deux fois dans ma vie, la première était au tout début de ma vie de soldat alors que je pensais pouvoir terrasser des monstres seuls, je me suis fait battre à plate couture par cet individu.
J'ai donc décidé, maintenant que j'ai pris un peu d'expérience d'aller prendre ma revanche.
Cette fois je suis un peu mieux équipé grâce à FujiWarrior, un peu mieux entrainé grâce à Nadquo. Je vais résolu dans mes combats, je ne dois plus perdre !
Je vais à l'arène pour l'y retrouver, il est là, le dos vouté, la barbe blanche pleine de miettes, les lunettes de soleil foncées sur le bout du nez pour matter des filles spectatrices. Quand il voit ces filles, il détache sa chemise à fleur et exhibe ses muscles, c'est qu'il en a le papy !
Il me voit et reprend son sérieux, il sait que je ne suis plus le même.
Nos regards se croisent, nous sommes à 10 mètres l'un de l'autre, mon coeur palpite, je veux ma vengeance... il sort son épée, enfile rapidement son armure, j'ai déjà la mienne. Je lui ai lancé le duel, il doit donc commencer, il prend une inspiration et s'élance, le bras tendu, il joue beaucoup sur ces appuis et la précision de sa frappe, j'estime qu'il n'est pas assez fort pour me faire tomber, je ne vais donc pas esquiver son coup mais l'encaisser dans ma cuirasse d'acier. Il surgit, sa lame me touche, mon armure ne suffit pas à me protéger totalement, heureusement pour moi que j'ai une armure ando-dermalle, quand je sens sa lame, je me contracte de toute part pour premièrement ne pas sentir la douleur et deuxièmement profiter de l'attaque pour lui donner un coup de toute mes forces. J'active au moment de la frappe mes gantelets mangétiques, il a le sourire au lèvres et les yeux injectés de sang quand mon bras lui passe à travers le corps.
Le vieux bonhomme est bien amoché, il a le ventre ouvert en deux, probablement le coeur à changer.
Les spectateurs sont cois, ils ne savent pas comment réagir, d'une part ce corps de plus en plus inerte, d'autre part ce gant recouvert de sang, ils ne savent pas si ils doivent applaudir une victoire, ou pleurer une défaite.
Je n'y prends pas attention, j'ai le sentiment du devoir accompli, je ramasse le corps de ce bonhomme et l'emmène à l'hôpital, je lui paye un coeur neuf, je lui paye aussi une infirmière pour lui tenir compagnie, il n'a pas l'air mécontent ... oh le vieux bougre... je l'invite à sa sortie de chambre à venir boire un verre, il l'a bien mérité, c'était un beau combat, il aura au moins eu le mérite de montrer que je ne suis pas un mercenaire de pacotille.
Voilà le récit de mon combat revanche contre la première personne à m'avoir mis à terre dans un combat.
Le prochain combat sera surement pour un poste. Soyez à l'écoute, cela devrait être interressant.