Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 duel pour le poste de cdc

Aller en bas 
AuteurMessage
PaXe Gotti

PaXe Gotti


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
duel pour le poste de cdc Left_bar_bleue4/6duel pour le poste de cdc Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Khan
Carrière: Info confidentielle

duel pour le poste de cdc Empty
MessageSujet: duel pour le poste de cdc   duel pour le poste de cdc Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:01

PaXe rentre dans l'arène pénard ! Les mains dans le costard cravate. Il aperçoit Erkil assi par terre en train d'attendre son challenger..

P:
Dsl Erkil, je suis à la bourre. Rdv avec tak (non t'inquiète byleth, je drague pas ton mec, j'aime les femmes) pour des anneaux en or tout ça, enfin magouille magouille.


E:
Pas de problème PaXe! Tient t'as une jolie épée magique!


P:
Ouais t'as vu! Volée bien entendu! Elle appartient à Yuya une ennemie du clan. Je l'avais donnée à Tak, il me l'a prétée car celle que j'avais, je l'ai prétée à Baron mais il se l'ai faite voler.. Enfin magouille magouille..


E:
Ok, ça le fait ! Ben moi j'ai une épée longue .Mais elle va te transpercer le bide quand meme! Allez approche! Montre-moi ce que tu sais faire !


PaXe sortit l'arme de son fourreau tandis qu' Erkil pointait déjà son arme en direction de son frère d'arme.
PaXe sauta d'une hauteur de deux mètres (son surnom, quand il était petit, c'était superman ben quoi?!), il s'accrocha au lustre de l'arène, fit un double piqué, puis triple loupse, finissant sa chute par un quadruple salto arrière dont un en avant (les juges lui ont donné 9.8 ; 9.2 ; 9.5 ; 9.7; 0 (j'ai du lui piquer son épée à lui aussi); 9.7; 9.3 )
Erkil, surpris par PaXe, se prend un coup d'épée magique dans les BBIIPP. Il commence à tomber dans le coma ! MAIIIS juste avant de finir à terre, il dit:


E:
PaXe ! t'es con ou quoi ? On peut pas me prendre la place de cdc dans une arène!


P:
Ah ouais, c'est vrai..
Enfoiré!


PaXe commence à le shouter pour qu'il finisse à terre le plus rapidement possible mais Erkil avait encore un peu de force et planta son épée longue dans son propre pied. Ah non! Dans le pied de PaXe!




Nota de l'équipe de rédacteur, cet article commençait à dater, on publie en ayant corrigé nous mêmes. A l'avenir, passe le samedi ou le vendredi afin de valider les corrections de tes articles...merci Paxe.
La correctrice & le directeur du journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
duel pour le poste de cdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le duel pour le tournoi
» Duel au sommet
» Duel avec Baron
» Duel entre Magic & Jazon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 06 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser