Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zephyra, tu resteras à jamais dans mon coeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Zephyra, tu resteras à jamais dans mon coeur! Left_bar_bleue4/6Zephyra, tu resteras à jamais dans mon coeur! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Zephyra, tu resteras à jamais dans mon coeur! Empty
MessageSujet: Zephyra, tu resteras à jamais dans mon coeur!   Zephyra, tu resteras à jamais dans mon coeur! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

C'est le coeur rempli de tristesse et de haine que je viens à vous aujourd'hui... En effet, un ignoble individu,dont je tairai le nom afin de ne pas me salir la bouche, hypocrite et sans honneur de surcroit(il a fuit lâchement au lieu de rester pour m'affronter en duel), a profité d'une situation peu confortable pour assassiner ma belle Zephyra.

Je comptais vous raconter depuis longtemps comment Zephyra et moi nous sommes rencontrés, mais je n'imaginais pas que je le ferais lors de son deuil Crying or Very sad
Cette chère Zephyra m'accompagnait déjà depuis plusieurs mois et le lien qui nous unissait elle et moi est difficilement définissable. Elle m'a sauvé la vie à maintes reprises et me rendait heureux simplement par sa présence.

Notre rencontre remonte à mon séjour au Warriorland, j'étais arrivé là-bas depuis quelques jours déjà et je m'ennuyais un peu... Je décidai donc de me dégourdir les muscles en partant à la chasse... Sur mon chemin, je croisai alors des pirates, cette fichue racaille ne fut pas long feu face à moi et ma fidèle KenjiSword(mon épée). Le lendemain, toujours las de cette vie monotone, mon ami Kernath venu apprendre les rudiments de la magie élémentaire à Crab Key un peu plus au sud avait gardé des séquelles de notre séjour en prison brune(on l'a brutalement aveuglé quelle bande de brutes...) Pris d'une cécité temporaire il ne pouvait pas partir pour cette ile inconnue et potentiellement dangereuse...Je l'attendais donc afin de repartir ensemble mais je m'ennuyais fortement, j'avais besoin de bouger bounce Je retournais donc en chasse et là, je tombais sur de fiers et beaux élémentaux d'air et d'eau, le combat fut nettement plus difficile, après avoir perdu connaissance quelques instants, je me relevai et les achevai avec difficulté. Dès lors, je me pris à rêver de dresser de telles créatures afin qu'elles m'accompagnent où que j'aille.

Sceptique car l'entretien de ces créatures étant difficile et couteux, j'avais peur à l'idée d'assumer une telle responsabilité...Dans les jours qui suivirent peut-être même le lendemain, je ne me souviens pas très bien, ça remonte au début de l'année tout ça... Bref, j'appris qu'un terrible élémental de feu terrorisait les habitants de la cité des Warriors, j'étais à la Cité Spirituelle (l'autre ville de la province) , j'avais donc échappé au massacre... Mais mon sang ne fit qu'un tour, ayant été très bien accueilli par ces étrangers et poussé par l'envie de me mesurer à un tel monstre, je ne pouvais pas rester à l'abri sans rien faire... Je décidai donc de monter un plan de sauvetage, les fonctionnaires en place ont été très réactifs et ravis de voir un renfort inattendu leur proposer main forte! Réagissant dans l'urgence,j'engageais des guerriers pour m'aider dans cette tâche ardue et je me décidai enfin à dresser un élémental d'air, mais n'ayant guerre le temps de partir en traquer un, j'entreprenais d'en acheter un à l'enclos de la ville... Et c'est là qu'entre scène la guigne légendaire de Fuji Razz , je tente donc de dresser l'animal mais celui-ci se rebiffe et nous attaque, moi et mon groupe, à mon grand regret, nous avons fini par l'abattre... J'achetai donc une deuxième créature et priais pour qu'elle soit plus docile que la première... Cette fois-ci elle se laissa faire et je lui demandai son nom...Quelques instants plus tard je percevais une voix étrange à travers le vent...Shocked" Zephyyyraaaaaa...." L'esprit du vent m'avait appris son nom, nous étions alors liés à présent...

J'étais donc prêt! Ruiné et en retard à cause de cette fichue bestiole qui ne s'était pas laissé faire, mais prêt! Je prenais la route(sans encombre on s'attend à tout, quand on connait ma guigne sans égale dans tout le cybermonde Laughing ) Arrivé sur place le commissaire de Police en place(Porpouse, si tu m'entends, salut vieux;)) se joignait à moi pour augmenter nos chances de réussite... Finalement , on se jeta dans la gueule du "loup" ...

Et là! Contre toute attente... Plus de monstre, nada, nothing, un gros "VENT" comme on appelle ça lol! J'appris quelques temps plus tard, qu'un général Seelien était passé pour débarrasser cette ville de cette fichue bestiole, déposée là par un vil sorcier des plus mal intentionné Evil or Very Mad Et oui les amis, quelle chute...pas de combat épique, pas de sang que nenni pas de tout ça... Juste la joie d'avoir mis tout en oeuvre pour aider ces pauvres gens dans le besoin, même si ce fut en vain Neutral

Mais n'allez pas croire, par la suite c'est devenu beaucoup plus mouvementé... Ce n'était que le début de nos aventures à elle et à moi, je vous conterai ça dès que j'en aurai l'occasion, à bientôt chers lecteurs.

Zephyra, maitresse du vent, je sais que tu es toujours présente à me cotés et que tu veilles sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyra, tu resteras à jamais dans mon coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poesie]L'assassin de mon coeur
» [RP] Qu'est ce qui brille dans le noir?
» Etre nouveau dans son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 13 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser