Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale de tournoi, récits d'un guerrier.

Aller en bas 
AuteurMessage
NÅdquø

NÅdquø


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Finale de tournoi, récits d'un guerrier. Left_bar_bleue3/6Finale de tournoi, récits d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Khan
Carrière: Officier

Finale de tournoi, récits d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Finale de tournoi, récits d'un guerrier.   Finale de tournoi, récits d'un guerrier. Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:46

Lundi sur Paglop, un duel opposait quatre hommes dans la finale du grand tournoi elmerien 2 vs 2. Les spectateurs allaient pouvoir apprécier un spectacle unique offert a l'occasion du rassemblement des Tribus du Grand Nord.

L'air était lourd. La présence de trois guerriers grand nordiques annonçait déjà un combat d'un très haut niveau.
Sombre méil mélo n'était en rien a la traîne, étant un guerrier exeptionnel dont la renomée n'était plus a faire.
On pouvait voir certains vêtements déchirès en raison de l'hypertrophie des muscles sous-jacents, dûe a un entraînement intensif durant la journée et a la transe débilitante dont ils étaient victime. Le combat allait sans doute être rapide, chaque coup étant potentiellement meurtrier.
Le sang de NÅdquø bouillonnait. Ce même sang hérité de ses ancêtres, un sang chargé d'hormones de combat qui prennent le dessus sur la conscience lorsque la bataille fait rage.

Peu a peu, ma conscience s'estompait au profit de réflexes primitifs.
Les regards se croisèrent. Tous comprirent que chacun était prêt.
Quelques signes rapides du bout des doigts a Takfarinas et notre stratégie était bouclée.
J'angageais le combat et fonçait droit sur Sombre Méli Mélo. En pleine course, je sortit brusquement mon épée de son foureau avant de sauter sur mon adversaire, qui passait lui aussi a l'offensive. Mon épée s'enfonça directement dans son ventre tandis que la sienne m'arracha presque l'épaule gauche. Il s'écroula alors que je perdais mon équilibre et roulait a terre.
Takfarinas quant-a lui avait bien blessé Warlord Mc Astur avec un coup d'épée exeptionnel, mais ce dernier avait anticipé en bandant ses muscles et ripostait aussitôt par un direct in-da-face made in grand nord comme on en fait plus.
Je me relevai, négligeant la douleur qui démangeait mon épaule et voyant qu' Astur était encore debout.
Une poignée de secondes plus tard, le bout de mon épée était dans sa fesse gauche sans que je puisse aller plus loin, cette dernière étant contractée a fond 0_o (les filles hurlaient de joie dans le public). Takfarinas lui avait en même temps entaillé sévèrement un tentacule, alors qu'il se prenait un magnifique crochet d'un autre tentacule.
Après ce second et dernier assaut, Warlord Mc Astur perdait conscience suite aux hémorragies.
NÅdquø et Takfarinas se tenaient encore debout, a bout de souffle et gravement blessès, mais encore assez conscients pour réaliser qu'ils avaient gagné. Les deux frères de clan échangèrent un regard complice avant de se tourner vers les spectateurs en délire et les saluer, comme l'auraient fait des artistes a la fin d'une pièce de théâtre.

Ils amenèrent leurs adversaires a l'hôpital le plus proche en les remettant entre les mains de médecins compétants et s'enfuirent vers l'auberge se desaltérer et fêter leur victoire. Cette première manche en promettait une deuxième exeptionnelle...

Ne ratez pas le prochain épisode la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de tournoi, récits d'un guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournoi qui commence fort!
» Avant le duel pour le tournoi
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen
» Tournoi inter-clan 5vs5 vainqueur The swordsmen (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 20 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser