Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon passé retrouvé! Grande fiesta en perspective...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic_Nono

Magic_Nono


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Mon passé retrouvé!  Grande fiesta en perspective... Left_bar_bleue6/6Mon passé retrouvé!  Grande fiesta en perspective... Empty_bar_bleue  (6/6)
Fonction: Préfet (Préfète)
Carrière: Mago

Mon passé retrouvé!  Grande fiesta en perspective... Empty
MessageSujet: Mon passé retrouvé! Grande fiesta en perspective...   Mon passé retrouvé!  Grande fiesta en perspective... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:25

Un jour, en pleine guerre de clan, alors que je me préparais à prendre d'assaut de la ville ennemie, voilà qu'un messager me prie de le suivre et m'amène à un inconnu couronné. Ce dernier m'aborde et déclare être frappé par ma personne.
J'étais certes sur la défensive mais mon épée magique était bien sagement restée dans son fourreau.
Il s'agit de Louis II et il trouve frappante la ressemblance avec un portait robot qu'il portait sur lui.
C'était bien le cas en effet.

Alors, après m'avoir posé une foule de question sur ma vie (et de quelque bons verre d'un nectar délicieux qu'il transportait), il m'expliqua son histoire:

Dans sa prime jeunesse il avait un de ses jeunes frères :
Le Prince Voxifera de Glacys, qui avait pour deuxième prénom Norbert et c'est de lui dont il comptait m'entretenir.
Ma fonction de procureur m'amenant à rencontrer toute sortes de personnalité, je l'écoutais m'attendant à tout sauf à l'improbable qui dans ses angles fini par arriver.

Adalbert, Voxifera et lui même, Louis sont triplés, Louis est sorti le premier et porte la charge Royale conformément au droit d'ainesse.

Ces trois frères sont nés à Igloo, SMR Louis Ier étant leur père et la Reine Marie-Antoinette leur mère.

L'enfance fut heureuse, sans grandes histoires nous intéressant ici et lorsqu'ils eurent 18 ans, ils migrèrent vers le Déserts de Glace afin de réunir la Royaume de Glacys sur une même Terre.

Le Prince Voxifera était un ardent défenseur de la religion (Avènementiste, la religion officielle du Royaume) "la Vraie Foi" comme il disait, il était passionné par la Foi et la propagation de la BôÔônne Nouvelle, adhérant surtout à toutes les valeurs que la religion portait avec elle: Honneur, loyauté, fidélité, courage... Il a pensé un moment entrer dans les ordres, mais son père le poussa dans les études de droits, ne lui sentant pas cette vocation.

Peu après leur 18e anniversaire arriva un évènement qui bouleversa leurs vies, alors que VoxiNo - comme ses frères l'appelaient - jouait avec la panoplie d'apprentie chimiste qu'il avait reçue, peu avant le départ, il y eu un grand flash de lumière et Voxifera Norbert disparut.

Pendant trois jours, on suspendit les préparatifs du voyage et tous cherchèrent en vain le jeune Voxi Norbert. En se disant que vu qu'il n'y avait pas eu d'explosion, qu'il devait bien être quelque part...

La mort dans l'âme, et le départ étant imminent, Le roi déclara le Prince Voxifera de Glacys disparu à tout jamais et qu'il était plus que certainement décédé.

La cérémonie fut princière mais rapidement effectuée, le malaise ambiant aidant, et l'absence du corps étant perturbante.
Puis les préparatifs furent terminé et le roi Louis Ier migra avec toute sa Cour et ses Sujets.


Louis II & Adalbert ont toujours entretenu le secret espoir de le retrouver un jour, faisaient régulièrement réaliser aux informaticiens et policier du royaume des projections afin d'avoir une idée de l'apparence de leur frère selon le vieillissement...

Le Roy Louis Ier mourût, Louis II lui succéda immédiatement conformément à la Loi Fondamentale, "le Roy est mort, vive le Roy king ", cela n'entacha en rien la complicité des deux frères (jumeaux du coup) et ils discutaient de temps à autre de leur frère disparu, de moins en moins fréquemment certes, mais il en était quand même question, et si leur frère avait par miracle poursuivi sa route ailleurs? Ou était rentré tout de même dans les ordres en couvrant sa fuite par la grande lumière qu'il aurait créée...


Et donc, il y a quelque semaines, par pur hasard Louis II a trouvé un titre accrocheur sur le journal du fil de l'épée est était tombé en arrêt en voyant la photo de l'édito du rédacteur en chef.

Magic Nono donc, qui ressemble trait pour trait à la dernière édition du portrait robot fournit par le Procureur du Roy le baron Vladym d'Ilianov.


Il m'a fait donc venir dans son Royaume, et subir une série de tests par leurs oxymores.

Ces tests se sont révélés positifs !

Donc je suis bien leur fameux frère disparut !


Une grande fête va être donnée pour ces retrouvailles.

et c'est ainsi que voici mon nouveau nom :
vu que je m'étais fait un nom en tant que Magic, celui ci est adjoint,

voici donc votre serviteur qui retrouve son nom et titre :
sunny sunny
SAR le Prince Nono le Magic Gainzzburg de Glacys-Lantenac von Pikkendorff,
sunny sunny

et ma femme qui est anoblit de fait et devient
sunny sunny
SAR la Princesse Cowgirl Magic Gainzzburg de Glacys-Lantenac von Pikkendorff !
sunny sunny


Ca , si on me l'avait annoncé, j'aurai eu du mal à le croire !

Il me tarde de rencontrer mon autre frère. J'en suis tout retourné et laisse la parole au Roy, Sire Louis II, mon frère donc :
Revenir en haut Aller en bas
https://au-fil-de-l-epee.bbactif.com
 
Mon passé retrouvé! Grande fiesta en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Tarlouze
» Pour la plus grande gloire du nom des Swordsmen !
» Grande campagne de construction de la ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 20 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser