Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La grande termitière, le sommet! (part three)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La grande termitière, le sommet! (part three) Left_bar_bleue4/6La grande termitière, le sommet! (part three) Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

La grande termitière, le sommet! (part three) Empty
MessageSujet: La grande termitière, le sommet! (part three)   La grande termitière, le sommet! (part three) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Mes Shers lecteurs, voici enfin venu le temps de vous compter la fin de notre épopée dans la grande termitière...

Après de rudes batailles nous étions enfin parvenus au sommet de cette énorme fourmilière plantée au beau milieu de la ville... Nous avons terrassé le groupe de créatures qui s'y trouvait et ensuite... Quelle fut notre surprise en découvrant qu'un drôle de petit palla, se trouvait ici avec 20 fourmis géantes un peu plus loin...
Il ne voulait répondre à aucune de nos questions, nous pensions à ce moment qu'il était tétanisé par la peur, retenu prisonnier par les fourmis... (mais il en était rien)
Croyant bien faire nous nous jetâmes corps et âmes dans un combat farouche contre ces 20 Fourmis... Elles étaient nombreuses mais pas assez dangereuses pour nous inquiéter. Cependant, le combat fut violent et nous tombions presque tous inconscients, sauf Kernath si je me souviens bien, le petit veinard ne s'est pas retrouvé avec 5 fourmis sur le dos en même temps lui Shocked

Après ce rude combat et une bonne sieste, j'appris que le petit palla ne valait pas mieux que les ermites habitant ce donjon...Vil et fourbe, il nous subtilisa le butin que nous avions amassé à cet étage et je découvris en sortant de cette maudite termitière qu'il avait porté plainte contre moi pour avoir abattu ses 20 fourmis de compagnie... La police d'Underground m'arrêta sur le champ dès ma sortie, ces derniers ne faisant que leur travail, je me suis rendu sans faire d'histoires. Par la suite, mes compagnons et moi-même racontèrent le fin mot de l'histoire à la procureure en place ( Sher Iry, si tu nous lis j'espère que tu vas bien Wink ) Cette dernière fut très aimable et compréhensive, elle me libéra sur le champ, encore merci à elle.

Avant de partir nous ne manquions pas de trinquer un peu avec les charmants habitants de la ville, qui nous avaient très bien accueilli je dois dire.
Il ne nous restait plus qu'à rentrer vers Sbleunatérak où le poste de chef de clan m'attendait, mais cela fait l'objet d'un autre article... (peut-être le prochain qui sait?)

Fuji
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande termitière, le sommet! (part three)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel au sommet
» La Grande Tarlouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 24 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser