Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

Magnus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau maitre Left_bar_bleue3/6Un nouveau maitre Empty_bar_bleue  (3/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Un nouveau maitre Empty
MessageSujet: Un nouveau maitre   Un nouveau maitre Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:20

Bonjour sher lecteur, Je vais continuer ma petite histoire auto-biographique qui t'a tellement passionné la semaine dernière.

Ce petit bonhomme était donc un maitre jedi, je croyais au fond de moi qu'ils étaient tous morts depuis que l'Empire Brun les avait massacrés...
Apparement, celui-ci était puissant. Voulant mettre la situation au clair le plus rapidement possible, je lui demandais ce qu'il voulait faire de moi et il répondit : " Si me suivre tu arrives à, ton maitre je serais"
A ce moment ce tout petit être avec une canne se mit à ricanner et commença à bondir dans tous les sens, je n'arrivais même plus à le voir, et voilà qu'il commençait à partir... . Je me levais prêt à relever ce défi, ma fierté m'interdisait de perdre contre un vieux croulant vert, alors j'activais mes verrins hydroliques et faisais des bonds de plus en plus importants en retrouvant la piste du maitre. Fier comme un nounours polaire, j'allais vers lui quand mon détecteur s'alarma... une roquette me fonçait droit dessus alors que j'étais vraiment haut dans le ciel, je pouvais essayer de l'encaisser mais avec la puissance de cette engin, j'étais sur d'y passer ... je décidais alors d'essayer d'utiliser la force, quand le missile m'arriverait dessus, je le ferais passer au dessus de moi et s'écraser sur la falaise. Le missile se rapprochait si bien que je pouvais voir sa tête avec un sigle dessus, ce missille était de l'Empire Brun !
Le missile était à 15 mètres de moi quand je donnais toutes mes forces pour le dévier. Ce qu'il faut savoir, c'est que quand on devient un space marine, on peut choisir plusieurs voies pour progresser : soit la voie de la force intérieure, soit la force brute, soit la force divine, et d'autres encore ... personnellement j'ai choisis la voie de la force brute et j'ai donc occulté un peu les cours de bases sur la force intérieure...
Quand le missile n'était plus qu'a 1 mètre de moin je savais que je n'y arriverais pas et je commençais à contracter mes muscles pour recevoir le choc, et puis rien ... pas de choc, j'entendis le missille s'exploser derrière moi sur la falaise ...
Une fois à terre, je vis ce petit bonhomme vert qui vint en face de moi pour dire : "Hyodha, ainsi je m'appelle et pas deux fois, la vie, sauver je t'ai, mon apprentis tu deviendras pour mourir ne pas. De grands complots se préparent, tu dois pouvoir te défendre, la force intérieure, essayer d'utiliser tu as, mais de la maitrise tu n'as pas, jeune padawan. Viens avec moi."

Je ne saurais dire si le missile venait de lui pour me tester, j'enquêterais plus tard, pour le moment je voulais devenir plus fort, je comptais bien devenir son meilleur élève.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avec eu assez d'émotions fortes ! Ce que je raconte est vrai, et vous verrez, la semaine prochaine, je vous en dirais encore des vertes et des pas mûres, restez à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pub] Nouveau Carburant
» Nouveau Mercenaire
» [RP] Le nouveau Diablo&Galvani
» [Pub] Le nouveau Diablo&Galvani
» Etre nouveau dans son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser