Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen

Journal des Swordsmen - clan au sein du jeu Kraland Interactif (www.kraland.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuji à la rescousse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji

Fuji


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fuji à la rescousse! Left_bar_bleue4/6Fuji à la rescousse! Empty_bar_bleue  (4/6)
Fonction: Citoyen(ne)
Carrière: Mercenaire

Fuji à la rescousse! Empty
MessageSujet: Fuji à la rescousse!   Fuji à la rescousse! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Voici comment, une fois encore, j'ai terrassé un horrible géant des montagnes...

En pleine nuit, je reçois un coup de téléphone très inquiétant...C'était mon ami Nono qui venait d'être agressé. Lui et sa femme venaient de croiser le chemin d'un Géant et de sa clique pale . Je me devais d'aller lui porter secours, je me pressai de dégoter un soldat déserteur à la va vite puisqu'Ondine était morte il ne restait que Zephyra pour m'accompagner... Ensuite je sautai dans la voiture direction l'Elmérie à la poursuite de cette vile créature Twisted Evil . Arrivé sur place plus de Nono ni de Cowgirl, sa femme, sans doute s'étaient-ils enfui ou peut-être même que le géant les avaient enlevés pour en faire son quatre heure affraid . Peut-être aussi qu'il aurait voulu avoir un petit bâtard de plus et aurait abusé de Cowgirl... cyclops Cette seule idée me faisait froid dans le dos pale .

Je me dépêchais donc de traquer l'animal, ce ne fut pas long, je faisais volontairement beaucoup de bruit pour qu'il me repère...Il m'aperçut enfin, il commença la charge à plus de 50m... Je le laissais se rapprocher un peu puis un combat titanesque commença... Zephyra et moi commencions les hostilités à distance (elle toujours avec son souffle et moi avec mon Kiris Gun, mon fusil préféré!) Après s'être rapproché assez prêt, le combat repris de plus belle avec l'aide du soldat déserteur qui vint apporter son aide et je me mis aux choses sérieuses avec ma fidèle KenjiSword Wink .

S'ensuit une burlesque chasse au trésor , je n'arrivais pas à trouver la dépouille du géant et je tournais en rond afin de le trouver scratch .
Au début c'était drôle mais j'ai fini par perdre beaucoup de temps avec ces bêtises Evil or Very Mad . Je finis par mettre la main sur le butin qui était bien moindre que ce que j'imaginais...(quelqu'un avait du passer avant moi pendant que j'étais occupé à achever les plus faibles...)
Je ramassai donc le pactole et rentré aussitôt mais une question subsistait encore dans mon esprit... Mais où donc était passé le charmant petit couple scratch

Plus tard Nono prenait contact avec moi en me disant que tout allait bien, enfin que bien que fortement commotionné, il avait pu porter sa femme sur son dos jusqu'à sa voiture, et foncer sur la ville, poursuivi par le troll et sa clique... C'est pour cela que j'avais mis un moment à retrouver cette bande. Je fus bien évidemment rassuré mais j'étais en colère après lui de ne pas m'avoir prévenu plus tôt...En fin de compte tout était bien qui finissait bien et c'était le principal.
Désormais j'attends avec impatience ma prochaine confrontation avec l'un de ces stupides géants, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en affronter un avec Shlaq'Buk, mon troll.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji à la rescousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuji : DDP
» La vengeance de Fuji!
» Guerre de Clan: Fuji contre les coups bas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil de l'épée - Le journal Swordsmen :: Au Fil de l'épée, le journal :: Archives & réactions :: épée 20 :: RP pur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser